Préface aux Auteurs

Vous cherchez un coup de pouce pour finaliser votre manuscrit ?

Votre manuscrit est plus ou moins avancé mais vous êtes confronté à la redoutée page blanche ?

Votre manuscrit est enfin terminé ! Vous sentez qu’il peut être amélioré mais vous ignorez comment ?

Vous participez à des concours d’écriture mais ne parvenez jamais à progresser ?

Votre situation est différente ?

Dans tous les cas, n’hésitez pas à m’exposer vos problèmes en détail, je vous aiderai à y voir plus clair. Si je peux vous apporter des solutions, je vous proposerai votre devis personnalisé gratuit. Ce dernier ne vous engage aucunement et vous êtes protégé par la confidentialité.

Chaque être est unique, votre manuscrit aussi. C’est pourquoi j’ai opté pour un tarif sur-mesure, le plus adapté à votre travail d’artiste. Selon vos besoins, il est calculé en fonction du temps estimé de mon intervention et après avoir étudié tout ou partie de votre travail selon la prestation demandée. Je respecte votre travail d’écriture et vous-même en tant qu’auteur, mettant tout en oeuvre pour que votre écriture s’épanouisse et que vous forgiez peu à peu votre propre style, original et unique.

Pour accélérer le traitement de votre demande…

Que vous soyez un auteur débutant ou un écrivain confirmé, vous ne l’ignorez pas, écrire est une activité artistique qui requiert une concentration soutenue. Volatiles, nos idées nous quittent aussi vite qu’elles jaillissent si notre attention est détournée. Pour cette raison, il ne m’est pas possible de répondre aux appels téléphoniques lorsque je travaille sur un manuscrit sur lequel je suis concentrée. Par contre, je suis joignable par mail 24 h sur 24 et je vous réponds aussi rapidement que possible. Je vous remercie de votre compréhension.

Voulez-vous gagner du temps ?

Je travaille sur écran à partir de fichiers fournis par vos soins au format Word, envoi et retour gratuits s’effectuent via Internet pour tout francophone n’importe où dans le monde.

og_vision060900006

Chaque début d’écriture est un retour à la case départ.
Et la case départ, c’est un endroit où l’on se sent très seul.
Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte.
Quentin Tarantino